Modèle de lettre pour contester une amende de stationnement

Rechercher les lois pertinentes sur la circulation locale. Si vous n`êtes pas sûr si votre ticket de parking était juste, vous devrez examiner les ordonnances relatives au stationnement dans votre région. Prenez note de codes spécifiques afin que vous puissiez écrire à leur sujet dans votre lettre. Il peut servir de preuve pour pourquoi vous n`auriez pas dû obtenir le billet. Si la loi erronée a été citée, vous pouvez montrer que vous n`étiez pas en violation de cette loi. Si le panneau de rue n`était pas clair, a été bloqué et non visible ou est manquant, prenez une photo pour envoyer avec votre lettre. Si vous avez effectivement payé les frais, mais il y avait un dysfonctionnement du compteur ou votre billet de paiement ne montrait pas sur votre tableau de bord, préparer la preuve du paiement. Je n`ai jamais reçu de citation de stationnement avant, et si j`avais été conscient que le balayage de rue est survenu en vacances, je peux vous assurer que ma voiture n`aurait pas été dans le chemin de l`équipage de la route. S`il n`y a pas de chance, le ticket doit contenir des informations clés sur la façon de réagir. Les choix habituellement donnés sont de le payer, le contester par un certain délai ou l`admettre avec une explication. Il devrait également y avoir des informations de contact, y compris où écrire une lettre pour le contester. SampleIn ce cas, un individu a été délivré une citation de stationnement pour le stationnement dans la rue et ne pas mettre de l`argent dans le compteur; Cependant, la personne stationnée après 6:00P.m.

au moment où le stationnement était censé être libre. Un nouveau panneau installé par la ville a déclaré que lorsque le stationnement après 6:00P.m. Il n`était pas nécessaire de mettre de l`argent dans le compteur. Un policier a laissé une citation sur le pare-brise de l`individu de toute façon et cet échantillon de lettre d`appel de ticket de stationnement demande que la citation soit abandonnée en raison des instructions sur le signe nouvellement installé. Déterminez quelle municipalité a émis la citation. Les billets de stationnement peuvent être délivrés par les comtés, les villes et les cantons. Votre ticket de parking devrait indiquer où le billet a été émis. Dans certains cas, les tickets de stationnement peuvent fournir une adresse de service à la clientèle ou des instructions pour appeler le billet. Si cette information n`est pas disponible, adressez votre lettre au greffier du Tribunal de la ville ou du comté où la citation a été émise. Vous pouvez trouver des coordonnées pour le greffier de la Cour en appelant votre bureau local ou en regardant en ligne pour le site Web pour le Tribunal de magistrat local.

Appelez le greffier du Tribunal si vous ne recevez pas de réponse dans les 10 jours. Certaines municipalités planiteront une audience à laquelle vous pourrez contester votre ticket de stationnement. Vous pouvez vous représenter sans avocat à cette audience. Assurez-vous de prendre toute la documentation et tous les témoins de l`audience. Chaque fois que les citoyens estiment qu`ils ont été délivrés une citation de stationnement injustement, ils sont libres d`écrire une lettre d`appel de ticket de parking. Il est important de s`assurer que la lettre est envoyée au bon Ministère et qu`elle est adressée à une personne qui s`occupe de ces appels. J`ai reçu un ticket de stationnement le 11 novembre, et la raison donnée sur la citation était que j`étais stationné dans une zone qui avait été désignée pour le nettoyage de rue. Cependant, le 11e était la journée des anciens combattants, et j`ai compris que le balayage des rues n`est pas en vigueur pour les congés du gouvernement. Je n`ai jamais eu de problèmes sur d`autres vacances qui sont tombés sur les jours de nettoyage de la rue et je suis confus quant à la raison pour laquelle j`ai reçu un billet. Je crois que la citation a été faite par erreur, et si tel est le cas, je voudrais le contester.

Un ticket de parking peut ruiner la journée de n`importe qui, et les billets de stationnement impayés portent de graves conséquences. Dans certains cas, un mandat peut être délivré pour votre arrestation si vous ignorez vos contraventions de stationnement pendant une période suffisamment longue. Parce que les tickets de stationnement sont émis lorsque les chauffeurs ne sont pas présents, ils sont périodiquement émis par erreur ou injustement. Afin de contester votre ticket de parking, vous devez écrire une lettre bien conçue en faisant appel à la citation. Incluez toute documentation que vous avez qui prouve votre cas. Des exemplaires du code municipal local, des photos de votre voiture lorsque vous avez reçu le ticket et les reçus de stationnement aident à documenter votre cas. Si vous contestez de nombreux tickets de parking, avez de grosses amendes ou il y a un mandat pour votre arrestation, vous devez embaucher un avocat.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.