Modèle lettre de motivation maçon

Pour lui éviter toute gêne, nous avons gagné`t identifier le frère qui a confié que sa motivation originale pour rejoindre le métier a été-parce qu`il pensait qu`il serait «bon pour Busi-Ness. Il avait remarqué qu`un certain nombre d`hommes qui étaient dans la même ligne de travail étaient des maçons, et que peut-être il pourrait gagner un certain avantage s`il était à bccome un. Comme il a progressé à travers les degrés, il a réalisé combien il avait tort. Un de ses concurrents d`affaires a servi comme son mentor comme il a appris ses catéchismes et est devenu l`un de ses amis les plus proches. Dans la nuit où il a été élevé, il a été étonné de trouver son père, son beau-père et deux de ses oncles avaient volé juste pour être avec lui sur cette «étape spéciale» dans sa vie. C`est alors qu`il a pleinement réalisé à quel point sa motivation initiale avait été. Je souhaite pour vous des programmes réussis dans votre travail maçonnique et le vrai bonheur dans vos nouvelles associations. Alors que nous nous réunons dans la communauté intime de la loge, n`hésitez pas à m`appeler à tout moment pour de tels conseils et de l`aide que je pourrais être en mesure de fournir. Votre mari a reçu son premier diplôme dans la Fraternité maçonnique.

Il est maintenant un apprenti entré et vous êtes maintenant une dame maçons. Même si vous n`avez pas adhéré à notre organisation, il y a certaines choses qui peuvent être utiles à votre connaissance à l`avenir. Dans le même temps, il ya des questions d`intérêt général sur votre Mason et sa nouvelle fraternité que nous pensons que vous aimeriez savoir. Pour compléter l`enquête correctement, vous devriez interviewer le pétier à son domicile avec sa femme présente, afin que chacun d`eux peut être pleinement conscient de la demande de temps qui sera faite comme il passe par ses degrés maçonniques, tels que les trois degrés , les exigences de compétence et les séances d`orientation maçonnique avec notre Comité d`éducation Lodges. Ils devraient chacun être invités à poser toutes les questions qu`ils pourraient avoir concernant la maçonnerie, et les réponses devraient leur être donnés; fourni, cependant, que les réponses sont telles qu`un maçon peut divulguer à un non-Mason. S`il vous plaît examiner les livrets ci-joint ce qu`un maçon peut dire à un non-Mason et enquête sur les demandeurs. La chose la plus importante que j`essaie de transmettre à ceux qui demandent est d`être persistant. Malheureusement, j`ai connu un cas où une personne avait appelé sa loge locale où, par hasard, le Secrétaire avait abandonné pour ramasser le courrier.

Une belle conversation s`ensuivit et la Secrétaire promit de téléphoner dans quelques jours après avoir mis en place une date pour cette personne de rencontrer le maître et les gardiens. La personne demandant n`a jamais entendu plus loin et a supposé que pour une raison quelconque, il a été trouvé «voulant» et n`était pas bienvenu à se joindre. Près de six ans plus tard, il a relayé cette histoire à un maçon. Enquête a révélé que le Secrétaire de la loge était en fait mort le soir suivant dans son sommeil. Alors qu`il avait mentionné l`appel au maître ce soir-là, il avait omis de fournir le numéro de téléphone et dans la confusion suite à la mort de ce membre bien-aimé, la question a été négligée. Il a été malheureux à plus d`un. Le Secrétaire dévoué n`aurait jamais permis à cet homme d`être ignoré, ni le Lodge. Le candidat potentiel, cependant, se sentait évité et puisqu`il n`a pas suivi en temps opportun, jamais connu les vraies circonstances.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.