Modele svt def

Chemin du modèle du sous-système pour lequel le logiciel de couverture Simulink recueille et signale les données de couverture. Consultez Paramètres de configuration du modèle: référencement de modèle pour plus d`informations. Défini par le champ nom de fichier de la boîte de dialogue Éditeur d`exclusion de conseiller de modèle. Pour plus d`informations, consultez informations sur le modèle et historique. Active la couverture des blocs de fonction S C/C++ dans votre modèle. Activez cette fonctionnalité en vérifiant C/C++ S-Functions dans le volet couverture de la boîte de dialogue Paramètres de configuration. Pour plus d`informations, consultez couverture pour le code C/C++ personnalisé dans les modèles Simulink (couverture Simulink). Pour plus d`informations sur les paramètres de modèle commençant par RTW, consultez Paramètres de configuration pour les modèles Simulink et référence des paramètres dans la documentation Simulink coder. Pour un modèle supérieur qui est simulé ou qui est dans un État compilé, retournez les informations sur les blocs de modèle ont activé la visibilité en mode normal. Définissez par fonction de fermeture du modèle dans le volet rappels de la boîte de dialogue Propriétés du modèle.

La table inclut également des paramètres de rappel de modèle (consultez rappels pour le comportement du modèle personnalisé). N`utilisez pas de paramètres de modèle dans un rappel PreLoadFcn. Au lieu de cela, utilisez-les dans un rappel PostLoadFcn. Vous pouvez définir ce paramètre avec la boîte de dialogue visibilité du mode normal du bloc de modèle. Pour plus d`informations, consultez spécifier l`instance ayant une visibilité en mode normal. Définir avec le schéma > format > styles de police pour le modèle boîte de dialogue. Dans l`éditeur Simulink, définissez par inclure les systèmes avec les paramètres de masque dans le menu Affichage de l`Explorateur de modèles. {`EntireSystem`} | `ReferencedModels` | «Sous-système» défini par le bloc de vérification de modèle activant dans la boîte de dialogue Paramètres de configuration. Dans l`éditeur Simulink, défini par l`incompatibilité des e/S de bloc pour le modèle référencé dans le menu Affichage des blocs. Vous pouvez utiliser le conseiller de modèle pour identifier les modèles référencés en mode accélérateur pour lesquels Simulink ignore certains paramètres de configuration. Peut également être défini par dernier enregistré par dans le champ historique du modèle dans le volet historique de l`Explorateur de modèles. Spécifie l`emplacement du fichier d`exclusion Model Advisor.

Utilisez avec set_param pour définir la visibilité du mode normal sur les blocs de modèle spécifiés. Définissez par prompt pour mettre à jour l`historique du modèle dans le volet historique de la boîte de dialogue Propriétés du modèle ou sur invite pour mettre à jour l`historique du modèle dans le volet historique de l`Explorateur de modèles. `ModelDataLogs`est pris en charge pour la compatibilité descendante.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.